L’ex-légende du secteur des semi-conducteurs n’est plus que l’ombre d’elle-même. Plombé par le coup d’arrêt observé dans la demande de composants pour l’équipement en PC, dans lequel il réalise la (...)
Quelques changements de recommandations ce vendredi, à l’image de Jefferies sur Airbus et de Berenberg sur JCDecaux. De multiples ajustements de cours en revanche, notamment sur LVMH ou STMicroelectronics après leurs publications.
La société de services informatiques a connu un nouveau trimestre de croissance à deux chiffres. Elle peut se féliciter d’un faible taux d’intercontrats. Le cap sur les objectifs 2026 est maintenu.
Le fondeur franco-italien a publié de meilleurs résultats qu’attendu, au terme d’une année difficile pour son secteur. La Bourse récompense cette performance, qui lui permet d’aborder sereinement une (...)
La Bourse réagit bien à la publication des comptes trimestriels du constructeur de véhicules électriques, ressortis supérieurs aux attentes, tant en termes de chiffre d’affaires que de profits. Le groupe (...)
Invibes Advertising a été surpris par le retournement du marché publicitaire l’an dernier, miné par le ralentissement économique et les craintes de récession. Dès le second semestre, l’entreprise (...)